type: custom:stack-in-card
cards:
- type: tile
entity: light.entree_et_couloir
tap_action:
action: navigate
navigation_path: /lovelace/Entrée
icon_tap_action:
action: more-info
- type: heading
icon: ""
heading_style: title
badges:
- type: entity
show_state: false
show_icon: true
entity: binary_sensor.porte_entree
tap_action:
action: more-info
color: state
- type: entity
show_state: false
show_icon: true
entity: binary_sensor.mouv_couloir
tap_action:
action: more-info
color: state
- type: entity
show_state: true
show_icon: false
entity: sensor.temp_couloir_rdc
tap_action:
action: more-info
color: state
- type: entity
show_state: false
show_icon: false
entity: input_button.home
tap_action:
action: none
color: state
grid_options:
columns: 6
rows: null
ASTUCE :
Afin de ne pas utiliser card_mod, je mets une entité quelconque en dernier, dans mon cas toujours ‹ input_button.home › , sans icone ni état ni nom, ce qui crée un espace afin que les entités ne soient pas collées au bord droit de la carte.
Le fait de mettre une entité avec un état (température), permet de créer un espace en bas de la carte.
Le tout sans card_mod ! Sinon les « sous boutons » sont archi collés au bords de la carte.