Question idiote, je sais. Qu’est ce que vous entendez tous par « reconfigurer le UI ZigbeeMQTT » ? UI ???
UI = interface graphique.
Par le module compémentaire dans configuration, comme l’image ci-dessous.
On est d’accord, normalement, je suis ok. Je viens d’effacer la con fig YAML dans ZQMTTT File Editor. Je relance
La c’est bon, il faut bien supprimer le configuration.yaml du dossier de Z2M avant de le relancer.
Mosquitto broker doit être démarré avant de lancer Z2M.
Rien à faire !
J’ai toujours un 502 Bad gate Way.
Voci la config YAML
Et voici le journal de démarrage :
Je suis un peu perdu…
Et si je supprimais totalement ZHA ?
Hello
Dans le log, l’erreur est bien spécifiée:
Unknow backup format
As-tu bien suivi le tuto de @pascal_ha précisant qu’il faut renommer le fichier coordinator_backup.json ?
Tu ne peux pas supprimer ZHA, juste l’ignorer (et vérifier qu’il soit bien ignoré). Comme te l’a rappellé @Krull56, il faut soit renommer ton fichier coordinator_backup.json soit le supprimer purement et simplement.
Par ailleurs, il faudra vérifier que le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’intégration MQTT soient bien les mêmes que ceux de Z2M.
Comment savoir que ZHA est bien ignoré ? Par le fait que les Devices ne marchent plus ?
Et je ne rentre pas d’admin et de mot de passe.
Ca y est !!!
Ca marche enfin ! Je ne saurai jamais trop vous remercier d’avoir pris le temps et la patience de m’avoir répondu. J’ai enfin lue réseau idéal à la maison.
Thanks again à tout le monde !
Voilà ce que j’obtiens désormais.
Reste plus qu’à initialiser une device. Les autres devraient normalement s’afficher après…
Bonjour @mrvautier ,
Merci de cliquer en solution la personne qui t’a le plus aidé, selon toi ; et pas une de tes réponses…
Je veux bien mais tout le monde m’a aidé… Merci pour le tips…
Vu que c’est le tuto de @pascal_ha qui a servi de référence, le bon point est pour lui