Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour, la version 1.0.8, vient d’être publiée pour Linus Dashboard, avec son lot de nouveautés et de corrections !
Changements dans la version 1.0.8 :
- Correction du bug rencontré par @Anselme : plus d’erreur liée à
Cannot read properties of null (reading 'includes')
.
- Exclusion d’entités : vous pouvez désormais exclure une liste précise d’entités pour améliorer la gestion des moyennes de température ou masquer des appareils indésirables. (@kristobal)
- Nouveau tutoriel vidéo : découvrez la simplicité de l’installation et de la configuration en suivant cette vidéo YouTube : Regardez le tutoriel
- Captures d’écran mises à jour : bénéficiez d’un aperçu plus clair et plus détaillé de l’interface.
Je vous invite à mettre à jour dès maintenant via HACS ou en téléchargeant directement la nouvelle version ici :
Release 1.0.8
Important : il est indispensable de recharger manuellement votre cache après la mise à jour pour bénéficier de tous les correctifs et des nouvelles fonctionnalités.
Comme toujours, vos retours sont les bienvenus ! Si vous rencontrez des problèmes ou avez des idées d’amélioration, n’hésitez pas à les partager ici ou dans la section Issues sur GitHub.
Un grand merci à tous pour votre soutien et vos précieux retours ! 
Bonjour
Ça fonctionne à nouveau.
J’ai pas encore eu le temps de tester les exclusions mais je vais m’en occuper
1 « J'aime »
Super la mise à jour.
J’ai testé vite fait la suppression d’entité ça a l’air top mais je suis en plein travaux je suis sur le téléphone.
Je testerai ce week end.
J’ai une petite suggestion d’amélioration.
Est ce possible qu’à partir de la roue crantée on puisse accéder directement à « configurer » ?
Petite question: pourquoi on ne peut pas créer plusieurs Dashboard ? Je suppose que ça doit être super compliqué à gérer.
En tout cas je suis fan du Dashboard et c’est tellement simple pour nous les nuls 
J’avoue que plus que le côté facile, c’est le côté entièrement dynamique que je trouve top.
Petite requête. Je me doute que le plugin est a vocation international et que ce n’est pas le standard HA mais … est ce que mettre par défaut l’icone des fenêtres et rideaux a l’européenne histoire de marquer l’origine du projet 
Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos retours ! Le fait que vous trouviez Linus Dashboard utile et que vous l’utilisiez est la meilleure récompense pour moi ! 
Si vous souhaitez soutenir le projet, n’hésitez pas à suivre le projet sur GitHub, à y mettre une étoile
et à partager votre expérience avec les autres membres de la communauté. C’est le meilleur cadeau que vous puissiez m’offrir !
Pour une assistance plus rapide, discuter de vos idées ou simplement échanger avec la communauté, vous pouvez également nous retrouver sur notre serveur Discord 
Vos suggestions de fonctionnalités
Pour le moment, cette fonctionnalité n’est pas disponible. Je vais en discuter avec la communauté officielle pour voir comment nous pourrions l’intégrer dans les prochaines mises à jour.
Actuellement, cette fonctionnalité n’est pas disponible non plus. Peux-tu m’en dire un peu plus sur tes besoins et sur la manière dont cela te serait utile ? Cela m’aidera à évaluer la faisabilité et à prioriser les développements futurs.
C’est une excellente idée ! Je vais voir ce que je peux faire pour intégrer ces icônes par défaut, afin de marquer l’origine du projet de manière plus visible. 
Encore merci pour votre soutien et vos précieux retours ! N’hésitez pas à continuer de partager vos idées et suggestions.