Je souhaiterais réaliser une carte dans ce style (voir image) via l’addon button-card.
Elle n’est pas facile à prendre en main et je suis vite perdu dans la position des différents éléments lol, l’idée du design vient d’ici
J’ai déjà ajouté les sensors « date » et « jour »
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur Merci d’avance !
Salut,
Merci beaucoup pour ton retour ! Mon but était plutôt d’essayer de la refaire via button-card car je pense que cela est possible, mais je me trompe peut être ! C’est surtout que je n’ai pas besoin quelle soit complètement identique. Par exemple, pas besoin du fond dynamique, ou encore de l’icone météo.
Dans tous les cas je vais prendre les infos que tu viens de me donner pour la créer comme ça, surtout mettre à jour mes sensors, encore un grand merci
À quoi sert exactement la carte « declutter » ?
Ca sert a faire des templates de cartes et permet de diminuer les lignes de codes.
Un exemple, tu fait une carte et si tu l’utilise plus fois. Au lieu de remettre tout le code de la carte, tu fait un template avec declutter et utilisera c’est carte avec quelques ligne de code.
Je viens d’essayer de modifier le code pour intégrer un sensor qui capte la température d’une pièce de la maison mais j’ai cette erreur : « undefined »
Faut enlever ce code, qui remplace le state par défaut par un state d’un attribut temperature.
comme tu utilise une entité qui a déja la température en state, pas besoin de ce bout de code.