Awtrix - notification

Bonjour à tous,

J’ai un Ulanzi flashé avec AWTRIX 3 en version 0.97. J’utilise les blueprint de Smart Home Junkie et je souhaiterais afficher sur le Ulanzi un message lorsque ma machine à laver tourne. J’ai actuellement un toggle qui passe en « on » lorsque la machine est lancée et en « off » lorsqu’elle à finie son cible. J’ai donc trouvé une solution en utilisant la blueprint « create notification » qui s’active donc lorsque le toggle passe en « on » et s’arrête lorsqu’il est en « off », mais le souci avec les notifications, c’est que lorsqu’elle est affichée, tous les autres informations/sensor en cours sur le Ulanzi ne s’affichent plus… Quelqu’un à une solution ? Faut-il créer un sensor ?

Merci en tout cas de m’avoir lu !

Je ne connais pas ce blueprint. Perso, moi, je suis passé par du 100% maison :

• Un script pour les notifications, une notification à un délai ou alors une option hold qui demande un appui sur le bouton pour disparaitre.
  • Un script de custom app où mon information défile avec les autres app.
  • Un script pour arrêter le défilement lorsque je regarde la TV.

J’ai tout mis sur mon blog : Ulanzi TC001, Awtrix et Home Assistant - Guillaume Kulakowski's blog avec des exemples. Mais l’idée était de ne pas utiliser un blueprint mais de directement utiliser les capacités de MQTT de l’Awtrix.

Mais tes notifications restent sur l’écran tant qu’elle sont « actives » c’est bien ça ? Toutes les autres informations ne défilent plus ?

ca c’est pas une notification c’est plus une custom app. Ou alors tu utilise l’option hold