Que cette année 2025 soit source de bonheur, de prospérité pour tous.
Un Grand merci à tous nos administrateurs et modérateurs, qui offrent leurs temps pour que toute cette belle communauté puisse vivre.
Merci aussi à tous pour tout ce savoir, et les belles réalisations que nous partagons.
Je vous souhaite à tous une excellent année 2025 à vous mais aussi à l’ensemble de vos proches.
Que la santé soit présente pour vous aider à mener vos projets individuelles mais aussi familiaux à leur réussite certaine.
La joie et le bonheur associés vous permettra de rayonner pleinement.
Bonjour à tous et Bonne année. Je suis tout nouveau ici et sur HA (Freebox ultra).
Je ne peut pas créer un nouveau sujet sur le forum, bien que j’ai lu et suivi les conditions pour y arriver (ouvrir 5 topics lire 30 messages durant 10 minutes) , comment ça se fait ?
Tous mes meilleurs vœux pour l’année 2025, avec encore plus de partages et de projets créatifs.
HACF, c’est plusieurs dizaines de milliers de personnes passionnées, fédérés sur ce forum, mais aussi sur Facebook et Discord. Cela en fait un des importants groupe de domotique francophone, porté par une très forte popularité de Home Assistant. Enfin HACF, c’est aussi des développements supportés par des développeurs de la communauté.
Nous espérons revenir en 2025 avec encore plus de contenus partagés sur nos médias, des nouveaux articles et tests de matériel sur le portail, de nouveaux événements comme le concours actuellement en ligne.
Bonne année à tous !!
Note : HACF est une association loi 1091 supportée par ses adhérents. Plus d’information ICI. N’hésitez pas à nous supporter et à adhérer à l’association.
Moi aussi je voudrais vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2025, plein de bonheur mais surtout la santé…
et surtout beaucoup de courage pour cette année 2025 car j’ai souvent besoin d’aide et des demandes farfelues etc résolution 2025 me concernant même si ce n’est pas toujours logique : « RTFM! » comme me dirais souvent @Krull56
Alors j’en profite pour remercier les actifs qui m’ont souvent aidés en 2024 pour palier à mes problèmes et mes demandes : @Krull56@Integra@ddfdom@Tochy@WarC0zes@Pulpy-Luke@bastgau ( désolé à ceux que j’ai oublié )