Bonjour,
je viens de découvrir cette nouvelle carte qui a l’air bien sympa. Elle vous permet d’ajouter des badges ou cartes dans la barre de l’en-tête.
Vous pouvez l’installer manuellement ou via HACS (Elle vient d’être ajoutée à HACS).
Vous placez la configuration en haut du tableau de bord, similaire à kiosk-mode , elle ressemblerait donc à :
Il y a quelques limitations dans cette version initiale.
Toutes les cartes ne s’afficheront pas correctement dans l’en-tête - vous pourrez peut-être utiliser card-mod pour mettre à jour le style afin de mieux les adapter en cas de problème
Les badges avec des étiquettes peuvent ne pas s’afficher correctement, l’image peut ne pas s’afficher complètement et l’étiquette peut s’étendre au-delà du bas de l’en-tête - la suppression de l’étiquette à l’aide de name: '' évitera cela.
Le développeur le dit dans son github qu’il y a des limites , mais avec card mod tu pourra faire un peu plus.
si ça fonctionne sur mobile ou tablette. J’ai eu un soucis ou ca s’afficher pas sur tablette, soit tu vide le cache de l’application, soit tu change de thème et tu remets ton thème que tu utilisais et sa s’affichera.
Comment tu fait pour que l’icone change d’état avec glance ?
moi c’est juste la couleur qui change .
je comprends pas pourquoi mon groupe group.grp_portes a une mauvaise icone, c’est l’icone d’un prise. Pourtant quand je clique sur le groupe les sensors des portes on bien l’icone d’une porte.
Tu as oublier de dire qu’il fallait Custom-ui pour utiliser les templates icon_color: et icon:, mais en fouillant j’ai trouvé la solution. Le résultat est superbe
ton template me donner une erreur, je les modifier:
@WarC0zes désolé pour le custom ui, ca doit faire 2 ans qu’il est dans mes customs cards ^^ @Plouf34 j’utilise The iOS Dark Mode Theme by @basnijholt and modified from @kalkih’s apres je modifie la transparence et le radius des bords
bon, j’y suis presque mais je butte la dessus :
j’ai bien mon animation, mais rien n’est aligné. c’est un bout de la carte de meteofrance, modifié avec card mod pour ne garder que le l’animation du logo
Je ne maitrise pas du tout card mod, j’ai fait un shadow display sur le texte pour ne garder que l’icone animé, il y a surement plus simple.
mais dans l’état, cela me conviendrait surement si tout était aligné