Bonjour,
J’ai actuellement deux va-et-vient (1 dans mon entrée et 1 dans mon garage) afin de controler les lumieres de mon allée.
Afin de pouvoir aussi controler ces lumieres et de pouvoir les allumer depuis la voiture, j’ai ajouté un module sonoff ZBMiniR2 (donc avec neutre) couplé à une box Enki (la box était deja acheté depuis des années).
J’ai utilisé le schéma de cablage suivant (trouvé sur le site sonoff) et cela fonctionne très bien
Mais il reste une chose qui m’embete.
j’ai bien l’état des lumières sur mon application mais je voudrais aussi l’avoir sur mes va-et-vient et c’est là que j’aurai besoin d’un coup de main.
j’ai des interrupteurs legrand 067001 avec temoin à ajouter 067685
J’ai trouvé la documentation sur le site legrand pour le câblage mais je ne vois pas trop ou intégrer le ZBMiniR2 pour le coup.
Je pense qu’il faut ‹ juste › que j’ajoute le Neutre à mes 2 interrupteurs mais je ne suis pas sur et je ne voudrais pas cramer mon module zigbee
si quelqu’un a déjà fait ça, ça serait sympa de m’expliquer ou me donner le schéma.
autre question est ce que si j’allume les lumières à partir de mon téléphone les témoins de mes interrupteurs vont aussi s’allumer?
merci d’avance