J’ai tenté de faire une modif à la main sur versatile ui en en enlevant le fichier .gz et en modifiant le .js.
Après j’ai remis le .gz d’origine.
Depuis je ne peux pas accéder à l’ui meme en réinstallant le addon.
J’ai désinstallé et redémarré et installé à nouveau et le tableau de bord n’affiche toujours pas versatile thermostat dans ma liste des cards disponibles. Et les cards affichent une erreur
Que faire ?
Merci !
Édit : tous mes custom cards ont disparu. Mushroom aussi par exemple est affiché comme non disponible dans mes tableaux de bord. Pareil après réinstallation et reboot
Mon dashboard principal est en GUI, mais j’avais fait des modifs sur le dashboard par défaut pour le passer en yaml, je ne sais plus pourquoi (arf), j’avais testé d’autres trucs la semaine dernière.
En fait, je vois qu’aucun module hacs ne marche, mes thermostats versatile ont cessé de fonctionner eux aussi…
edit : ah non, les thermostats étaient juste éteints, j’ai pu les remettre en utilisant le thermostat de base, mais c’est donc tout ce qui est UI qui déconne
Tu n’utiliserais pas le dashboard en YAML par defaut ?
Je supprimerai ces lignes.
Si tu débutes, utilise le dashboard par défaut en mode storage. Tout configurable par le UI.
Toutes les cartes ou intégration custon, s’installe par HACS et rien d’autre à modifier.